Les retours
Les marchandises qui ont été correctement livrées par Cleanfix seront reprises après accord préalable. En cas de retour de livraison, il convient de respecter les points suivants:
- Les retours de livraison doivent être signalés au bureau de vente (071 955 47 47) dans un délai d'une semaine.
- Ce formulaire et le bon de livraison (ou une copie de celui-ci) doivent être joints.
- Le retour doit être effectué dans un délai maximum de 2 semaines après la livraison.
- Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine et en parfait état, sans avoir été utilisées.
- Aucune compensation ne sera accordée pour les marchandises qui ne sont pas correctement emballées ou utilisées, ou le coût de la rectification sera facturé.
- Les marchandises défectueuses sont éliminées sans remboursement.
- Les pièces spéciales ne sont pas reprises.
- Des frais de dossier de 10 % du montant net, d'un minimum de 20 CHF et d'un maximum de 300 CHF, seront facturés. Ceci ne s'applique pas si la raison du retour est imputable à Cleanfix.
- Les frais de retour sont à la charge du client, dans la mesure où la faute en incombe à ce dernier.