Les retours
Les marchandises qui ont été correctement livrées par Cleanfix seront reprises après accord préalable. En cas de retour de livraison, il convient de respecter les points suivants:
- Les retours de livraison doivent être signalés au bureau de vente (071 955 47 47) dans un délai d'une semaine.
- Ce formulaire et le bon de livraison (ou une copie de celui-ci) doivent être joints.
- Le retour doit être effectué dans un délai maximum de 2 semaines après la livraison.
- Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d'origine et en parfait état, sans avoir été utilisées.
- Aucune compensation ne sera accordée pour les marchandises qui ne sont pas correctement emballées ou utilisées, ou le coût de la rectification sera facturé.
- Les produits défectueux seront éliminés sans remboursement.
- Les pièces spéciales ne sont pas reprises.
- En cas de retours de livraison causés par le client, les frais de retour ainsi qu'une taxe de traitement de 10 % du montant net, au minimum CHF 20.00 et au aximum CHF 300.00, seront facturés.